mercredi 4 juillet 2012

Présentation de La Calopsitte





Présentation de La Calopsitte


Claire, alias Megumi
Jeune femme à la poursuite de ses rêves. 






Mes créations sont imprégnées du monde du Lolita, style urbain japonais s'inspirant des codes du rococo ou de l'ère victorienne. Il peut être Gothic, Sweet, Classic, mais ont une chose en commun : l'amour des volants, des dentelles et de l'élégance. Ce monde représente à mes yeux la beauté intemporelle, une ode à la féminité. D'une expression personnelle, je suis arrivée à une démarche artistique. Mon travail est un hommage au style, mais aussi à toutes les personnes qui le portent, ou l'apprécient. 


Je souhaite rester humble, car je ne suis encore qu'une amatrice. Mais j'espère qu'à travers mes dessins, mes coutures, et mes autres créations, vous pourrez vous évader dans un monde onirique qui rendra votre coeur plus léger. 


Je vous remercie pour votre visite, et à très bientôt.

1 commentaire: