vendredi 7 septembre 2012

Ensemble Classic Lolita

Depuis quelques mois maintenant, je me suis mise à la couture. Je travaille essentiellement sur des pièces pour mes Pullips*. Je fais beaucoup de patrons moi-même, et travaille beaucoup sur les prototypes afin d'obtenir des vêtements de qualité. Ce n'est pas chose aisée, et je peux passer plusieurs jours sur une même pièce.

Je vous présente mon tout dernier set achevé hier soir. Il s'agit d'un semble Classic Lolita, porté par ma chère Marilyn.






*Pullip : poupée de collection d'origine coréenne. 

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu c'est adorable ! Je ne suis pas fan du bonnet mais la robe est vraiment divine ! J'adore le tissu que tu as utilisé. C'est vraiment très réussi, continue comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. Cet ensemble est vraiment adorable, le tissu est tellement joli et j'adore les rubans bleus, ça fait un très bel ensemble!

    RépondreSupprimer