mercredi 3 octobre 2012

Illustration "Portrait Classic"

Nous avons eu beaucoup de temps libre aujourd'hui en cours. L'occasion pour moi de reprendre mes mines sépia et de faire ce portrait dans mon cahier de croquis. 


Portrait Classic

J'ai aussi fait une illustration pour un concours de dessin qui s'est achevé dimanche dernier. Il fallait réaliser un fanart d'un des personnes du roman jeunesse Le carnet de Théo. J'avais bien aimé l'univers de ce livre. Le récit était très agréable à lire, et quelle joie de découvrir des illustrations tout du long ! C'est un concept que j'ai adoré, et j'ai vraiment hâte de le retrouver dans le tome 2. J'attends lundi prochain pour poster ma candidature, j'ai envie de garder le suspense jusqu'au bout. 

En attendant, je vous laisse le lien de l'illustratrice qui a donné vie à l'histoire :

1 commentaire:

  1. Je crois que c'est mon illustration préférée jusqu'à maintenant ! Elle est vraiment super jolie, parfaite ! Et cet effet sépia, j'adore !

    RépondreSupprimer