lundi 22 avril 2013

Ensemble Putumayo

Aujourd'hui, c'est un ensemble de la marque Putumayo qui a retenu mon attention pour l'exercice du jour. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette illustration : d'abord à la mine rouge, puis à la mine 2mm pour remplacer l'encrage. Cela me permet de travailler une technique que je compte utiliser vendredi pour les éventuelles demandes des personnes qui viendront me voir. Le dessin reste très brut tout en étant détaillé.



3 commentaires:

  1. Ton dessin est vraiment superbe, c'est toujours un plaisir de découvrir tes oeuvres d'art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ça me fait vraiment plaisir que mon travail te plaise. ^^

      Supprimer
  2. Elles sont magnifique vos dessins j'arriverais jamais à a un tel résultat snif T_T

    RépondreSupprimer